One Punch Man

one_punch_man

Un seinen qui fonctionne avec les codes du shonen tout en profitant pour s’en moquer allègrement. On a donc affaire à des combats avec des adversaires de plus en plus forts mais aussi à une organisation avec des super-héros où tous sont classés et notés. Tout ceci ne sert bien sur pas à grand chose car Saitama, notre héros, est présenté dès le départ comme invincible et plus puissant que la puissance.

En tout cas, c’est extrêmement drôle, le cote parodique est bien maitrise et surtout les combats sont animés à la perfection et superbement rythmés. On s’ennuie pas une seule seconde et étant donne que ça dure que 12 épisodes, on a pas d’episodes filler chiants ou notre héros s’occupe d’un ennemi pas assez fort pour faire partie de la trame principale mais pas trop nul non plus pour que ca en devienne ridicule.

Pour couronner le tout, vous pouvez regarder tout ça gratuitement sur Daisuki.

Ce n’est clairement pas l’animé du siècle qui vous fera reconsidérer votre vie mais regardez le premier épisode, si vous êtes séduits, vous en aurez 11 autres à enchainer avec plaisir.

7.5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :